Ça y est.....nous avons eu un rendez-vous avec Madame RIGAULT, Maire de Saint Michel sur Orge!!

Le 20 octobre prochain.

Lors du contact téléphonique, il nous a été précisé que l'organisme qui a été chargé par la Mairie de faire l'étude (très coûteuse) sur la redynamisation du centre serait présent pour nous présenter le résultat de leurs travaux.

Génial !!

Nous avons donc demandé, pour que ce rendez-vous soit constructif et productif, que le rapport de ces travaux nous soit communiqué à l'avance, histoire de quoi il s'agissait, de nous faire une opinion, de faires des remarques, de poser des questions, bref d'être efficaces.

Eh bien dans la grande continuité des habitudes prises par les syndics, les différents maires de Saint Michel depuis 20 ans, nous n'aurons pas ce rapport avant cette réunion!!

Tout comme les Maires successifs (M. ZUNINO et Mme RIGAULT) avec leur conseil municipal et avec les intéressés de l'affaire (les St Micheloises et Saint Michelois qui sont les payeurs et les commerçants/petits copropriétaires qui sont lésés depuis toutes ces années), les changements éventuels sont "bidouillés" dans le réseau très fermé des décideurs et en l'occurrence ici, la Mairie.

Le grand secret doit être maintenu.

Nous le regrettons vivement.

On verra bien, nous ne nous faisons pas d'illusions, nous avons été bernés et abusés par tous depuis tellement longtemps qu'il faudrait un miracle pour que les mentalités changent, pour que la volonté soit RÉELLE de faire changer les choses!!

Nous soupçonnons depuis quelques temps qu'après toutes les manoeuvres de SUDECO pour ralentir honteusement la machine judiciaire, les 2 derniers maires de Saint Michel ne prennent la même habitude.

Pourquoi ??

Peut être attendre 2020 ??????????

Enfumage ou réelle volonté d'avancer dans un esprit de concertation et de construction honnête ??

Nous vous tiendrons au courant.